Twitter

Bon…. Je l’ai fait. J’ai créé un compte Twitter.

Pourquoi ? La seule raison que j’ai pour le moment est de pouvoir partager des lectures intéressantes sans forcément faire un article sur ce blog ou rajouter un lien dans ma page Liens. Cette page lien a d’ailleurs l’inconvénient de ne pas être très visible, le thème que j’utilise ne me permettant pas d’agrandir la taille de la barre de titre. Elle a également l’inconvénient de ne pas notifier automatiquement les gens quand elle est modifiée.

Ce fil Twitter contiendra donc plusieurs choses :

  • des notifications quand je publie un nouvel article,
  • des lectures intéressantes qui seront ajoutées à la page Liens s’il y a une chance que j’en ai besoin à nouveau,
  • des lectures intéressantes que je ne juge pas nécessaires d’ajouter ici.
  • d’autres choses que j’ignore encore.

La timeline sera dorénavant, et jusqu’à avis contraire, visible en bas du menu de droite.

A bientôt !

Laisser un commentaire

